La livraison est GRATUITE - 30% de RÉDUCTION

Les choses que tous les parents doivent savoir sur les jouets et les jeux

Les choses que tous les parents doivent savoir sur les jouets et les jeux

- Les enfants apprennent à travers leurs jouets.

Ne sous-estimez pas la valeur du jeu. Les enfants apprennent et développent des compétences cognitives telles que les mathématiques et la résolution de problèmes dans une épicerie virtuelle. Aptitudes physiques, comme équilibrer des blocs et courir sur le terrain de jeu.

Nouveau vocabulaire, comme les mots dont ils ont besoin pour jouer avec des dinosaures. Compétences sociales, comme jouer. Allez ensemble dans un faux lave-auto. Compétences en littératie, telles que la préparation de menus pour de faux restaurants. 

Le jouet en bois est sain. (Puzzle en bois)

Les jeux peuvent aider les enfants à devenir forts et en bonne santé. Il peut également résoudre le problème d'obésité auquel sont confrontés de nombreux enfants aujourd'hui. Il existe aussi des jouets en bois qui sont plus adaptés aux enfants et à la planète.

un arbre pour des jouets écolo

Jouer peut réduire le stress. 

Les jeux peuvent aider votre enfant à grandir émotionnellement. Il est très gai et offre un exutoire à l'anxiété et au stress, comme les jouets qui soulagent le stress, puzzle en bois, jouet en bois

Jouer est plus qu'un simple point lumineux.

Le jeu est simple et complexe. Il existe de nombreux types de jeux : jeux symboliques, socialement dramatiques, fonctionnels et réglés, pour n'en nommer que quelques-uns. Les chercheurs étudient de nombreux aspects du jeu : comment les enfants apprennent par le jeu, comment le jeu en plein air affecte la santé des enfants, l'impact du temps passé devant un écran sur le jeu et le besoin de se reposer à l'école.

- Prenez le temps de jouer.

En tant que parent, vous êtes le plus grand partisan de l'apprentissage de votre enfant. Vous pouvez vous assurer qu'ils ont le plus de temps possible pour jouer pendant la journée afin de favoriser leur développement cognitif, langagier, physique, social et émotionnel.

un enfant qui joue https://ninagames.fr/

- Jouer et apprendre vont de pair.

Ce ne sont pas des activités distinctes. Ils sont entrelacés. Considérez-les comme des conférences scientifiques avec des laboratoires. Les jeux sont le laboratoire d'un enfant.

- Sortez et jouez (Jouet en bois)

Souvenez-vous de votre expérience en plein air en construisant votre propre forteresse, en jouant sur la plage, en faisant de la luge en hiver ou en jouant avec d'autres enfants à proximité. Assurez-vous que vos enfants peuvent également créer des souvenirs en plein air.

Faites confiance à votre propre instinct de joueur.

Rappelez-vous comment le jeu s'est produit naturellement quand vous étiez jeune? Donnez à votre enfant le temps de jouer et de voir ses capacités lorsqu'il en a l'occasion.

Le jeu est l'environnement dans lequel les enfants apprennent.


Les enfants pratiquent et renforcent leur apprentissage dans plusieurs domaines du jeu. Il leur fournit un lieu et un temps d'apprentissage qui ne peuvent être atteints qu'en remplissant la feuille de travail. Par exemple, lorsqu'ils jouent dans un restaurant, les enfants écrivent et dessinent des menus, fixent les prix, acceptent les commandes et vérifient. Les jeux offrent une multitude d'opportunités d'apprentissage et conduisent à la réussite et à l'estime de soi des enfants.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

LIVRAISON GRATUITE

Nous livrons dans le monde entier. Nos délais de livraison sont de 6 à 12 jours pour l'Europe avec un numéro de suivi.

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles, votre commande ou autre question d'ordre générale

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.